Installation du nouveau préfet d'Agnibilékrou/ Le Ministre Gouverneur Abinan représenté par son Conseiller Technique

Font size:

Le nouveau préfet du département d'Agnibilékrou a pris fonction le 8 mai 2024 à la Préfecture de cette localité. Invité à cette cérémonie, le Ministre Gouverneur du District Autonome de la Comoé, Pascal Kouakou Abinan a été représenté par son Conseiller Technique, Kanga Aka Célestin. Qui était accompagné du Directeur Général d'Administration du District Autonome de la Comé. Le nouveau préfet, Kouakou Arnaud Mathieu s'est dit heureux de l'accueil à lui réservé à son arrivée et a demandé une collaboration sincère et paisible pour la gestion efficiente des affaires administratives du département d'Agnibilékrou.


La Rédaction



Installation du nouveau préfet de région de l'Indénié-Djuablin/ Le Ministre Gouverneur Abinan représenté par son DIRCAB, Marie-Laure N'Goran
Post PrécédentInstallation du nouveau préfet de région de l'Indénié-Djuablin/ Le Ministre Gouverneur Abinan représenté par son DIRCAB, Marie-Laure N'Goran
Projet de conservation et de restauration des forêts classées/ Le VG Elloh Vosso à l'atelier de restitution des résultats de l'étude de faisabilité!
Post Suivant Projet de conservation et de restauration des forêts classées/ Le VG Elloh Vosso à l'atelier de restitution des résultats de l'étude de faisabilité!
Articles liés
Chargement en cours...